J’ai envoyé mes réponses via le formulaire mais ne les vois pas apparaître sur la carte, pourquoi?
La validation des données est manuelle. Tu devrais les voir apparaître sous 24h.
Je ne vois pas les coordonnées de la personne qui propose son aide, comment je fais pour la contacter?
Chaque personne ou organisme proposant son aide a le choix d’afficher ou non ses données de contact au regard de la protection des données personnelles. Certaines ont choisi de ne pas les afficher. Envoies nous un mail à urgence.corona@avoscartes.pf, nous te transmettrons en bilatéral ses coordonnées, dans le respect du Règlement Général de Protection des Données.
Quelle est la précision de localisation des points?
Pour les organismes, entreprises ou libéraux dont nous connaissions l’adresse exacte, et comme cette information est déjà publique, la localisation est précise à la « maison près ». Pour les particuliers proposant leur aide ou en demandant, la localisation est grossière « au quartier près », voire à « la commune près ».
Peut-on accéder aux informations de la carte par ailleurs?
Oui : tu peux accéder aux données de la carte via le google sheet du projet.
J’ai vu qu’un soignant recherche de l’aide, puis-je demander son contact pour lui proposer mon aide?
Non : nous ne voulons pas surcharger les soignants car ils ont déjà beaucoup à faire. Ce sont eux qui te contacteront à partir du moment ou tu auras proposé ton aide via le formulaire. A savoir que nous leur envoyons un récapitulatif une fois par semaine, dans lequel nous rappelons les dernières offres intéressantes au vu de leurs principales demandes.